Faire un don

Nos Campagnes en cours

Le projet Campus

Aidez-nous à financer le projet campus du CiMF afin d’améliorer les conditions de travail et de vie des élèves avec de plus grands espaces récréatifs, l’aménagement d’espaces de travail collaboratifs, la création d’un pôle de vie scolaire et d’accompagnement aux élèves, d’un foyer et d’une salle de sport.

Un projet ambitieux au service des élèves du Collège Marie de France !

Les prix

Participez à la vie des élèves et soutenez l’excellence et la persévérance à travers la remise de prix qui récompensent chaque année les élèves qui se sont le plus démarqués tant au niveau académique que dans leur implication au sein de l’école et de la société par le biais du bénévolat. Un prix de persévérance est également décerné pour féliciter et encourager les efforts continus des élèves.

Les briques

Laissez votre nom en héritage en parrainant une brique du portail de l’école primaire. Faites 250 $ et nous reconnaîtrons votre générosité en gravant une brique avec votre nom (ou celui que vous voudrez inscrire).

Vos dons s’inscriront dans le cadre de la levée de fonds pour le projet campus.

Questions fréquemment posées

Veuillez nous joindre à l’adresse [email protected] si vous ne trouvez pas de réponse à votre question.

Je suis une entreprise

Faire un don en tant qu’entreprise, c’est soutenir et contribuer à faire grandie des enfant pour qu’ils soient demain des acteurs entrepreneurs du développement de l’économie.

Section à venir

Je suis un particulier

Faire un don en tant qu’ancien, c’est effectuer un geste de remerciement aux artisans de votre succès, c’est rappeler le souvenir de vos expérience et du soutien que la communauté du CiMF vous a offert tout au long de votre scolarité. Votre geste participe à soutenir les enfants du collège et contribue à assurer la relève de demain.
L’avenir de la jeunesse vous tient à cœur ? les valeurs du CiMF vous correspondent ? Par votre don vous participez activement à l’avenir de la jeunesse en soutenant les valeurs et la démarche du Collège international Marie de France.
Faire un don en tant que parent, c’est contribuer à la réalisation des projets qui permettent a vos enfants d’atteindre l’excellence et de bâtir leur avenir ainsi que celui de la communauté qui les entoure.
Faire un don en tant que professeur, c’est montrer votre soutien à vos étudiants et contribuer à leur mieux être au sein du CiMF.

Les cercles des donateurs

Nous avons besoin de vous pour agir concrètement !
Entrez dans nos cercles de donateurs
Faites-un-don-au-CiMF-2

Les batisseurs

Cercle Diamant

• Possibilité de donner le nom du donateur ou de l’entreprise à une salle ou un équipement avec accord de la direction du CiMF.
  • Mention et photo avec les membres du CA et grands donateurs / entrevue dans les médias sociaux.
  • Assister au évènements de la fondation en tant qu’invité d’honneur.

Cercle Platine

• Assister au évènements de la fondation en tant qu’invité d’honneur.

Cercle Or

• Tous les avantages des donateurs philanthropes

Vous avez des questions ?

Nous avons des réponses.

Les philanthropes

Cercle Or

• Logo / Nom sur le site internet du CiMF.
  • Logo / Nom dans un grand quotidien lors de l’annonce des résultats financiers.
  • Logo / Nom dans le rapport d’impact de la fondation.
  • Logo / Nom au tableau de reconnaissance de la fondation au sein du CiMF.
  • Une brique offerte avec le nom du donateur.

Cercle Argent

• Logo / Nom dans le rapport d’impact de la fondation.
  • Logo / Nom au tableau de reconnaissance de la fondation au sein du CiMF.
  • Une brique offerte avec le nom du donateur.

Cercle Bronze