Politique de confidentialité et Mentions Légal

La Fondation CiMF s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels que vous nous fournissez lors d’un don en ligne.

Vos données sont conservées dans un environnement confidentiel et sécurisé.

La Fondation CiMF s’emploie à assurer l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu du site. L’utilisateur est invité à vérifier l’exactitude des données avant utilisation même si, le site est révisé et mis à jour régulièrement. Il peut arriver que certaines modifications récentes ne s’y trouvent pas. Si cela se produisait, veuillez nous en aviser.

La Fondation CiMF n’est pas responsable, en aucun cas, des dommages qui peuvent être causés par suite de l’utilisation du site ou de l’information qu’il contient ou de l’incapacité à l’utiliser, de toute action ou décision qui a été prise en s’appuyant sur le site ou l’information, ou de toute utilisation même si la Fondation a été informée de la possibilité de ces dommages.

Réseaux sociaux