You are currently viewing Rapport d’impact de la Fondation du CiMF 2022-2023

Rapport d’impact de la Fondation du CiMF 2022-2023

La Fondation du Collège international Marie de France publie son rapport d’impact 2022-2023 !

La Fondation du CiMF est très heureuse d’avoir poursuivi sa mission de contribuer au mieux-être des enfants et de la communauté qui les entoure à travers ses financements de projets éducatifs, culturels, sportifs.

Cependant ce n’est pas tout, cette année, la fondation a particulièrement œuvré au développement de son réseau philanthropique afin d’accroître ses capacités de financement des projets d’infrastructures du CiMF dont le projet Campus.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les membres du Conseil d’Administration et les bénévoles de la fondation abordent cette nouvelle année pleine de promesses.