You are currently viewing Retour sur le tournoi de golf de la fondation !

Retour sur le tournoi de golf de la fondation !

Devenez commanditaire et/ou participez à l’évènement ! Le tout PREMIER TOURNOI DE GOLF de la fondation a eu lien le 2 juin et ce fut un beau succès.

Plusieurs joueuses et joueurs ont eu la chance de pouvoir pratiquer sur le parcours haut de gamme du Golf Exécutif Montréal grâce à la fondation qui leur a permis de profiter de l’exclusivité de ce beau site au coeur de Montréal, habituellement réservé à leurs membres privilégiés.

Ce sont près de 12 000$ qui ont été amassé lors de cette journée mémorable.

Un grand merci à tous les donateurs, partenaires du tournoi et participants de cette grande première.

Un merci spécial au présentateur du tournoi Spiegel Sohmer Inc., ainsi qu’aux partenaires Les services Ulogik inc., Banque TDHopla’hopDomaine Les Trois Toits, le Groupe Charles Bruni Pelletier et Roy Bastien avocats Inc.

Ensemble, allons plus loin !